Contrôle et Audit

Depuis fin 2008, la législation française impose le contrôle annuel des installations de rayonnages (entrepôts entre autres espaces de stockage de marchandises).

Parmi les normes en vigueur, on peut citer :

Le but d’un tel contrôle est l’amélioration des conditions de sécurité pour les collaborateurs travaillant à proximité des rayonnages (palettiers), en s’assurant de la conformité avec recommandations de montage émises par les fabricants.

Forte de son expérience en étude d’implantation et installation en relation directe avec les fabricants, la société EIR vous accompagne dans la réalisation de ces audits.

Aussi un auditeur spécialisé peut venir visiter votre (ou vos) entrepôt(s) afin de contrôler plus de 10 points systématiques, et vous remettre un rapport précis. Les recommandations d’améliorations seront classées par criticité afin de vous aider dans la priorisation des éventuelles actions à mener sur votre installation.

Audit de votre installation logistique

Récapitulatif de contrôle

Demande de devis

Vous pouvez demander un devis gratuit à l’aide du formulaire ci dessous. N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées, pour toutes précisions qui nous aideraient à vous proposer une prestation en adéquation avec vos besoins.

Demande de devis